Procédure de vente

 

Bien que située dans le nord-est , la SARL POLY COMMERCE vend des machines principalement en France mais également dans le monde entier.


Nous avons deux procédures de vente, la première est classique :

Vous prenez rendez-vous avec nous pour venir voir la machine, vous vous déplacez à la société, si nous faisons affaire, nous vous éditons la facture et après règlement, nous livrons (ou vous venez chercher la machine).

Il est recommandé pour les machines anciennes, de se faire assister par des personnes compétentes afin d'effectuer un examen précis des machines et toutes autres vérifications utiles.

Les heures des machines de plus de dix ans, ayant parfois étaient reconditionnées, ne sont pas garanties et sont indiquées suite à la lecture de l'horamètre. Pour ces machines, les heures ne seront pas indiquées sur la facture.

La deuxième est la procédure de vente à distance qui se déroule comme suit:

Vous pouvez choisir d'acheter la machine à distance, sur photos détaillées. Si la machine vous convient, un chèque de réservation ou un acompte par virement vous sera demandé afin de "bloquer" la machine. A ce stade, la vente sera considérée réalisée. A réception du chèque ou virement, nous vous éditerons la facture et mettrons en place le transport (ou le retrait par vos soins). Nous vous appelerons pour vous avertir de la livraison. Le solde de la machine doit se faire avant la livraison par virement ou par chèque de contre-remboursement au livreur.

 

La SARL POLY COMMERCE, tient à jour un fichier client que vous pourrez consulter pour prendre des renseignements sur notre sérieux.

 

Ces procédures font office de conditions générales de vente en ligne.